Prédictions astrologiques pour les béliers

Prédictions astrologiques pour les béliers

Amour

Célibataires

Même si votre situation amoureuse actuelle n’est pas idéale, le soleil dans le signe du Taureau vous encourage à adopter une approche calme et régulière de l’amour en ce début de mois. Vous ne ressentez pas autant d’urgence cette fois-ci, même si vous en voulez plus. La douce Vénus est également liée au signe pratique du Taureau, mais elle entre en association avec le signe d’air des Gémeaux le 8 mai, et vous pourriez commencer à remarquer quelques changements subtils. Votre perspective sur l’amour et les relations est maintenant beaucoup plus détendue, avec une attitude du type « que sera, sera ». Le 31 mai, Mars, le maître de l’affirmation de soi, rencontre Neptune, le signe des Poissons qu’il régit, ce qui vous aide à être sensible à vos émotions. Vous vous entendez mieux avec des personnes qui émettent une énergie similaire à la vôtre : charmante, puissante et compatissante.

Couples

Votre vie amoureuse reste stable ce mois-ci, car le soleil est fort dans le signe pratique du Taureau. Même si cela peut ne pas être aussi excitant que vous le souhaiteriez, vous pouvez compter sur votre partenaire à 100 %, ce qui est une grande victoire. Vénus, qui symbolise la romance, est également dans le signe du Taureau, mais le 8 mai, elle entre dans le signe des Gémeaux, ce qui rend votre humeur plus légère et vous rend curieux de nouvelles choses (et de nouvelles personnes). Les deux prochaines semaines pourraient être délicates si vous commencez à accorder plus d’attention à autre chose ou à quelqu’un d’autre qu’à votre partenaire. Il y a un aspect harmonieux entre Mars et Neptune le 31, ce qui peut causer quelques jours tumultueux. Vous n’êtes pas sûr de vos sentiments et avez du mal à les partager avec votre partenaire qui en demande beaucoup. Votre intuition est assez fiable en ce moment, mais vous n’êtes toujours pas en phase avec votre partenaire.

Travail

Ce mois-ci, concentrez-vous sur vos finances. Le 11 mai, une nouvelle lune en Taureau apporte une possibilité de nouvelles sources de revenus. C’est aussi le moment d’envisager de faire un budget ou d’utiliser des enveloppes pour réduire les dépenses supplémentaires. Le 13, Jupiter entre dans le signe des Poissons pour vous apporter chance et protection supplémentaires. Profitez-en pour prendre la parole lors des réunions et discuter de votre avenir avec votre patron. Soyez attentif à ne pas commettre d’erreurs lors de la gestion de vos examens professionnels ou de vos papiers administratifs en raison de l’éclipse lunaire totale en Sagittaire le 26 mai. Enfin, à partir du 29, soyez patient, car Mercure rétrograde en Gémeaux peut retarder la réception d’un contrat de travail ou perturber la communication.

Argent

Vous devriez être conscient des aliments et des énergies que vous consommez quotidiennement et de leur impact sur votre corps. Si vous n’y avez pas encore pensé, cela pourrait vous être utile. Certains éléments vous affectent-ils négativement ? Si c’est le cas, il est peut-être temps de changer vos habitudes et de les améliorer. Cela peut inclure des choses auxquelles vous êtes allergique, comme regarder les actualités, ou des habitudes dont vous savez qu’elles ne vous font pas du bien. Êtes-vous prêt à adopter une nouvelle routine d’exercice ? Avec l’influence des Gémeaux, vous pourriez ressentir une certaine agitation, mais cela peut également ouvrir la voie à une nouvelle phase d’activité qui améliorera votre santé et votre bien-être.

Forme

Ce mois-ci, il est possible que vous receviez de l’argent supplémentaire. Vous pourriez chercher de nouvelles sources de revenus grâce à votre créativité et à vos compétences financières. Il se peut que vous envisagiez de changer votre image et la façon dont vous vous présentez au monde. En adoptant une attitude professionnelle, vous pourriez obtenir un nouvel emploi si vous le souhaitez, ou évoluer dans votre poste actuel. Cette nouveauté apportera également de l’argent et de la stabilité dans votre vie financière.